Prenez en main le G17 Inokatsu dans sa version Co2 blowback (GBB). La première réplique d'airsoft sous licence officielle Glock fabriquée par VFC, en exclusivité pour Cybergun.
Le célèbre Glock, conçu par l'entreprise autrichienne du même nom, est l'arme de poing considérée comme la plus fiable au monde depuis sa sortie en 1980. Il rencontre un succès immédiat grâce à ses performances accrues et à sa conception en polymère légère et robuste.
Pour faire face à un cahier des charges très stricte imposé par Glock, Cybergun s'appuie sur sa filiale consacrée au marché militaire, Spartan Military, afin de nous livrer la première réplique d'airsoft approuvé par Glock et conforme aux cotes de l'arme originale.
Glock Génération 3
La troisième génération de Glock vous offre une meilleure prise en main grâce à la crosse dotée d'un grip ergonomique à l'arrière ainsi qu'à l'avant avec emplacement des doigts. Vous bénéficierez également d'un rail de montage picatinny vous permettant d'ajouter des accessoires comme un laser ou une lampe tactique.
Une conception en CNC...
Le Glock G17 Gen 3 dans sa version haut de gamme est usiné en polymère et en aluminium CNC.
Quels sont les éléments en aluminium ?
Bon à savoir : Pour éviter les rayures prématurées et préserver l'apparence de votre réplique, la culasse a été anodisée.
Quels sont les éléments en polymère ?
Marquages officiels !
Comme à son habitude, Cybergun a apporté un soin particulier aux différents marquages gravés pour répliquer parfaitement l'arme originale.
Côté gauche de la culasse :
Côté droit de la culasse :
Côté gauche de la crosse :
Le pistolet Glock 17 Co2 Inokatsu est doté du système blowback.
C'est quoi une réplique Blowback ? Une réplique d'airsoft blowback est un pistolet à billes équipé d'une culasse mobile qui recule et avance entre chaque tir afin de recharger automatiquement votre airsoft. Ce système lui procure un effet très réaliste et jouissif, ainsi qu'un recul impressionnant entre chaque tir, afin d'accentuer votre immersion (dans le jargon de l'airsoft, nous appelons ça un bon kick).
Nous vous proposons la réplique d'airsoft Glock G17 Gen 3 Inokatsu dans son pack contenant :
Pour profiter pleinement de votre G17 Co2, pensez à acheter un paquet de billes pour pouvoir utiliser votre réplique lors de sa réception.
Nous vous proposons le G17 Gen 3 Cybergun dans sa version CO2.
Comment fonctionne une réplique d'airsoft Co2 ? Ce type de pistolet à billes fonctionne à l'aide de capsules CO2 12g (vendues séparément) qui viennent s'insérer dans le chargeur.
Combien de billes je vais pouvoir tirer avec une cartouche ? Le Glock 17 vous offre une autonomie d'environs 125 tirs* par cartouche, soit 7 chargeurs !
*Donnée à titre indicatif, pouvant varier selon les conditions météorologiques, le lieu d'utilisation et la marque des cartouches utilisées.
Tout comme les billes, les sparclettes de CO2 sont indispensables et non fournies d'origine avec la réplique. Pour utiliser votre réplique d'airsoft lors de sa réception il est donc nécessaire de s'en procurer :
Important : Le G17 Inokatsu est livré d'origine avec un chargeur Co2, mais sa conception lui assure une parfaite compatibilité avec les chargeurs gaz des marques suivantes : Tokyo Marui, WE, KJw, VFC (Stark).
Le pistolet d'airsoft G17 Gen 3 Inokatsu dans sa version Co2 est une arme à billes semi-automatique. C'est-à-dire qu'elle peut tirer une bille à chaque pression sur la queue de détente et quelle assure seul le rechargement tant que les munitions sont disponibles dans le chargeur. Aucune action manuelle n'est nécessaire pour recharger la réplique.
Sécurité made in Glock
Inokatsu a équipé son G17 d'une sécurité type « gâchette centrale », située sur la queue de détente. Cette double gâchette typique du GLOCK permettra de sécuriser la prise en main, et de gagner en réactivité lors des phases d'action.
Pour vous offrir une prise de visée intuitive, le pistolet Glock 17 est équipé de deux organes de visée en ABS :
Pour une précision maximale, Cybergun a équipé son G17 du système Hop up ajustable.
C'est quoi le hop up ?
Situé à l'entrée du canon, le Hop up est une petite pièce interne composée d'une membrane qui va venir exercer une pression sur la bille, afin de lui donner de l'effet pour augmenter significativement la portée de tir, ainsi que la précision de la réplique.
Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu'une bille tirée avec une réplique d'une puissance similaire non équipée de ce système.
Pourquoi ajustable ? Si vos principaux critères de recherche sont précision et portée, nous vous conseillons de toujours opter pour un hop up ajustable, car à l'aide d'une petite mollette, vous allez pouvoir régler la précision de tir de votre fusil à billes.
Fixation sangle
Le Glock 17 est doté d'un point d'attache situé à l'arrière de la crosse pour y adapter un cordon de sécurité (non inclus).
Pour cela, nous vous conseillons la dragonne cordon de sécurité :
Rail picatinny
Vous souhaitez accessoiriser votre pistolet à billes Glock 17 Gen 3 ? Pas de problème, celui-ci est équipé d'un rail picatinny de 5cm situé sous le canon. Idéal, pour ajouter un laser ou une lampe tactique !
C'est quoi un rail picatinny ? Le picatinny est le format de rail standard en airsoft. Ce qui signifie que tous les accessoires picatinny présents sur notre site sont compatibles avec cette réplique.
Jouer c'est bien beau, mais un pistolet d'airsoft ça s'entretient !
Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page d'aide afin d'optimiser la durée de vie de votre réplique, ses performances et vous procurer les accessoires indispensables à son entretien :