Découvrez la réplique d'airsoft GR4 100Y conçu par la grande marque marque G&G, un fusil type Armalite qui sort de l'ordinaire.
La réplique d'airsoft GR4 100Y est fabriquée par la grande marque G&G, réputé mondialement pour son rapport qualité prix. Guay & Guay (G&G) a pour objectif de rendre accessible à tous l'airsoft en nous proposant des répliques de haute qualité à des prix imbattables. Pour ne pas changer les bonnes habitudes ils ont retravaillé le look du célèbre M4 pour le rendre plus sexy et fonctionnel ! Une réplique haut de gamme exige des matériaux nobles pour vous garantir une parfaite robustesse aux aléas de vos parties d'airsoft. C'est pour cela que le GR4 100Y a été conçu en nylon fibre et les parties soumises à des frottements ou habituellement fragile (comme le tube de crosse, la queue de détente, ainsi que le canon externe et le upper) sont elles usinées en aluminium. Pour l'interne, ils ont équipé le M4 G&G d'une gearbox V2 renforcée lui offrant la possibilité de fonctionner d'origine avec une batterie LiPO, d'un ressort M110 pour une puissance d'origine de 402 FPS et d'un canon interne de 6.08mm pour une précision optimale.
Le pack contient :
Nous vous proposons le fusil d'assaut Guay& Guay GR4 100Y dans sa version AEG.
C'est quoi une réplique d'airsoft AEG ? Un fusil AEG est une réplique d'airsoft électrique qui fonctionne à l'aide d'une batterie (à insérer dans la crosse) afin d'alimenter son moteur en énergie pour tirer des billes.
Important : s'agissant d'une réplique d'airsoft AEG (comme indiqué ci-dessus), lors de la première utilisation celle nécessite une batterie et un chargeur secteur (non inclus dans le pack d'origine). les accessoires ci-dessous sont indispensables dès la première utilisation :
Le GR4 100Y est un fusil d'airsoft qui s'adapte à toutes les situations grâce à son sélecteur de tir, réglable sur 3 positions :
Pour réaliser le GR4 100Y G&G s'est inspiré du célèbre fusil Allemand HK 417, mais en plus compact et doté d'une crosse repliable pour le rendre plus maniable et polyvalent. Pour un confort optimal il est également pourvu d'une poignée grip, qui vous rendra bien des services lors des longues parties d'airsoft.
L'innovation de G&G GR4 100Y tient dans son système Blowback pneumatique, qui contrairement au système blowback traditionnel ne va pas user prématurément la gear box de votre réplique. A quoi sert le système blowback ? Il permet d'imiter le mouvement d'ouverture et de fermeture de la culasse engendrant au passage un claquement entre chaque tir, comme sur une vraie arme. Pour un plaisir jouissif et réaliste !
Pour ceux qui souhaitent accessoiriser leur réplique, celle-ci est pourvue de nombreux rails :
Pour vous garantir une précision optimale, l'airsoft à billes GR4 100Y est équipée d'un organe de visé arrière ajustable en dérive et en élévation et du système hop up ajustable. C'est quoi le hop up ? Le Hop up, permet d'augmenter significativement la distance parcourue par la bille. Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu'une bille tirée avec une réplique d'une puissance similaire non équipé de ce système.
Jouer c'est bien beau, mais un fusil d'airsoft ça s'entretient !
Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page d'aide afin d'optimiser la durée de vie de votre réplique, ses performances et vous procurer les accessoires indispensables à son entretien :