Le nouveau fusil d'airsoft CM16 Wild Hog AEG 7", made in G&G est enfin disponible pour notre plus grand bonheur.
Présenté en grande pompe lors de l'IWA 2016 de Nuremberg, le plus grand salon Européen de l'airsoft, le nouveau fusil CM16 Wild Hog type M4 de la grande marque Taïwanaise Guay & Guay est un concentré de technologie accessible à toutes les bourses.
Le fusil d'airsoft CM 16 Wild Hog fabriqué par la grande marque G&G, réputée mondialement pour son rapport qualité prix. Guay & Guay a pour objectif de rendre accessible à tous l'airsoft en proposant des répliques de haute qualité à l'esthétisme soigné et pourvues d'origine de pièces internes renforcés tout ça pour un prix imbattable. Pour y parvenir sans que cela n'influe sur le bon fonctionnement de la réplique à court et long terme, le CM16 est conçu en fibre de nylon et en métal, une combinaison de matériaux qui lui offrent une résistance à toute épreuve !
Quels sont les éléments externes en fibre de nylon :
Quels sont les éléments externes en métal et en aluminium :
Pour l'interne, vous trouverez une gearbox (mécanisme de la réplique) V2, ainsi qu'un canon de précision de 6.08mm qui permet d'obtenir une compression optimale et une meilleure précision de tir. Le nouveau CM16 est également pourvu du tout nouveau système de gâchette électronique (ETU = Electronic trigger module) et intègre d'origine un mosfet, permettant ainsi de passer en mode burst 3 coups. Des options jusque là disponible uniquement les airsofts très haut de gamme, mais maintenant accessible à tous !
Mais à quoi sert concrètement un mosfet ? Le Mosfet sauvegarde le mécanisme de votre réplique, en minimisant les risques d'usure prématuré, il permet ainsi d'optimiser sa durée de vie. Le régulateur électronique fait aussi office de coupe-circuit, il coupera automatiquement l'alimentation de votre réplique lorsque la batterie atteint un seuil de décharge critique. En intégrant ce système d'origine dans le mécanisme de sa réplique, G&G permet aux joueurs d'utiliser en toute sécurité une batterie LiPO.
Le fusil d'airsoft CM16 Wild Hog a été pensé et optimisé pour vous offrir un confort de jeu optimal ... G&G l'a équipé de petites options qui lui offre une prise en main incomparable, comme une poignée et un chargeur hi-cap ergonomique avec emplacement des doigts tous deux revêtu d'un revêtement en caoutchouc « Soft Tuch », ainsi qu'un bouton de déverrouillage du chargeur ambidextre, pour s'adapter autant bien aux droitiers comme aux gauchers. Lors de vos parties se sont ces petits détails qui feront la différence.
Nous vous proposons la réplique d'airsoft G&G Combat Machine 16 Wild Hog 7 pouces dans son starter pack :
Pour profiter pleinement de votre Guay & Guay M4 électrique, pensez à acheter un paquet de billes pour pouvoir utiliser votre réplique lors de sa réception.
Nous vous proposons le fusil d'assaut CM16 WILD HOG 7 Pouces dans sa version AEG.
C'est quoi une réplique d'airsoft AEG ? Un fusil AEG est une réplique d'airsoft électrique qui fonctionne à l'aide d'une batterie (à insérer dans la crosse) afin d'alimenter son moteur en énergie pour tirer des billes.
Du fait de sa conception renforcée, le CM16 WILD HOG doit être utilisé d'origine avec une batterie LiPO 11.1v. Les accessoires ci-dessous sont indispensables dès la première utilisation :
La batterie vient se loger dans la crosse (voir installation ci-dessous) :
Le fusil d'airsoft G&G s'adapte à toutes les situations grâce à son sélecteur de tir, réglable sur 3 positions :
Le fusil à billes CM16 Wild HOG de Guay Guay est équipé d'origine d?un mosfet et d'une queue de détente électronique, permettant de paramétrer la fonction « BURST » 3 coups. Un système très plébiscité par les joueurs confirmés.
Comment paramétrer le « BURST » de ma réplique ?
D'origine la réplique M4 WILD HOG G&G CQB est pourvue de deux organes de visé de type « Flip Up » dont la hausse arrière est ajustable en dérive et en élévation. Ils sont tout deux démontables, pour laisser place à un grand rail picatinny de 36cm, si vous souhaitez ajouter un red dot ou une lunette de visée.
Installation et réglage du guidon :
Pour une précision optimale, il est également équipé du système Hop up ajustable par le biais d'une petite molette, simple et facile d'utilisation, même pour les novices. Ce système permet d'augmenter significativement la distance parcourue par la bille. Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu'une bille tirée avec une réplique d'une puissance similaire non équipé de ce système.
La nouvelle réplique d'airsoft Combat Machine G&G a été très plébiscité lors de l'IWA 2016 pour son côté tactique, car elle est équipée d'un grand rail picatinny de 36 cm situé sur le dessus, mais également d'un garde main avec fixation « Keymod », idéal pour y adapter des accessoires.
Afin de faciliter le transport de votre réplique M4, elle est équipée de 3 points d'attache pour y adapter une sangle
Le CM16 WILD HOG AEG de G&G armament est équipé d'une crosse crâne ajustable sur 6 positions permettant ainsi d'ajuster la longueur de la réplique pour s'adapter à toutes les morphologies.
Taille de la réplique en fonction de la position de la crosse :
G&G adepte des petits détails a équipé la crosse de son nouveau CM16 d'un petit compartiment permettant de ranger des piles de rechanges ou des petits accessoires. Un petit plus qui peut s'avérer fort utile !
Jouer c'est bien beau, mais un fusil d'airsoft ça s'entretient !
Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page d'aide afin d'optimiser la durée de vie de votre réplique, ses performances et vous procurer les accessoires indispensables à son entretien :