Achetez le célèbre fusil d'assaut AK47 Beta Spetsnaz de Cybergun dans sa version Spring sous licence officielle Kalashnikov, et devenez un soldat russe des forces spéciales !
Cybergun nous offre aujourd'hui son fusil à billes spring AK47 sous licence officielle Kalashnikov, une réplique à petit prix parfaite pour ceux qui souhaitent découvrir l'airsoft ou pratiquer le tir de loisir en famille.
Afin de bénéficier d'une réplique d'airsoft pas chère et accessible à tous, tout en préservant sa qualité, l'AK47 Cybergun a été usinée en ABS, un thermoplastique très résistant aux chocs et au vieillissement. De plus, son poids léger (750g) offrira une prise en main optimale aux petits comme aux grands et vous permettra de vous initier avec aisance.
Pour vous garantir tout le confort nécessaire à l'apprentissage de l'airsoft, l'AK 47 Kalashnikov est dotée d'une poignée ergonomique en ABS rugueux. La crosse peut être retirée afin de faciliter le rangement.
Plébiscité par les débutants, Cybergun a équipé d'origine la Kalashnikov Spring d'un chargeur hi-cap d'une capacité de 300 billes, idéal pour ne jamais être à court de munitions.
Pour réalisme accru, l'AK 47 est dotée du marquage officiel Kalashnikov peint en blanc sur le côté gauche de la culasse.
Nous vous proposons la réplique d'airsoft AK47 Kalashnikov spring dans son pack contenant :
Pour profiter pleinement de votre AK47 spring, pensez à acheter un paquet de billes pour pouvoir utiliser votre réplique lors de sa réception.
Nous vous proposons le fusil d'assaut AK47 Kalashnikov dans sa version spring, une version idéale pour découvrir l'airsoft ou pour ceux qui souhaitent se procurer une réplique d'airsoft pas chère.
Pourquoi choisir une réplique spring (modèle à ressort) ? Les pistolets à billes spring sont idéals pour débuter en airsoft, ils demandent peu d'entretien et son faciles d'utilisation.
Comment fonctionne un fusil spring ? C'est très simple, entre chaque tir vous devez réarmer votre pistolet à billes en tirant la culasse vers l'arrière.
Le fusil à billes AK47 dans sa version spring est une arme à billes dit « Coup par coup ».
C'est quoi une réplique « Coup par coup » ? Avec une réplique « Coup par Coup », vous allez pouvoir tirer une bille l'une après l'autre en réarmant manuellement le fusil entre chaque tir en tirant simplement le levier d'armement.
En ce qui concerne la sécurité, ce fusil d'airsoft est équipé d'une sécurité manuelle située sur le côté droit de la culasse, qui permet de bloquer la gâchette afin d'éviter qu'une bille soit tirée par inadvertance. Il faut impérativement mettre votre réplique en mode « sécurité » lorsque vous avez terminé votre partie ou si vous faites une pause.
Pour vous offrir une prise de visée intuitive, la Kalashnikov Cybergun est équipée de deux organes de visée en ABS : le guidon sur l'avant de la réplique, et la hausse située à l'arrière, rendant l'acquisition plus rapide.
Pour une précision maximale, ce fusil d'assaut est doté du système Hop-up fixe.
C'est quoi le hop up ?
Situé à l'entrée du canon, Le Hop up est une petite pièce interne composée d'une membrane qui va venir exercer une pression sur la bille avant qu'elle y pénètre, afin de lui donner de l'effet pour augmenter significativement la portée de tir, ainsi que la précision de la réplique. Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu'une bille tirée avec une réplique d'une puissance similaire non équipée de ce système.
Personnalisez et équipez votre réplique d'airsoft AK47 Cybergun d'accessoires tactiques grâce à son rail picatinny inférieur de 6cm, idéal pour ajouter une poignée verticale (non fournie).
C'est quoi un rail picatinny ? Le picatinny est le format standard de rail en airsoft. Ce qui signifie que tous les accessoires picatinny présents sur notre site sont compatibles avec cette réplique.
Jouer c'est bien beau, mais un fusil d'airsoft ça s'entretient !
Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page d'aide afin d'optimiser la durée de vie de votre réplique, ses performances et vous procurer les accessoires indispensables à son entretien :