Prenez en main le fusil d'airsoft Thompson M1A1 Military dans sa version AEG, une réplique en métal et ABS fabriquée par Cyma pour Cybergun.
Découvrez la Thompson M1A1, le pistolet mitrailleur devenu célèbre pour avoir servi les alliés durant la Seconde Guerre mondiale. Créée par John Thompson au sein de son entreprise Auto Ordnance Corporation, la Thompson fut principalement utilisée par la police et le FBI durant la prohibition et elle est principalement connue (notamment dans les jeux vidéo) sous le nom « Tommy Gun ».
La réplique d'airsoft Thompson M1A1 Military de Cybergun est conçue entièrement en métal. Seuls le garde-main, la poignée et la crosse sont usinés en ABS (un thermoplastique très résistant aux chocs et au vieillissement) imitation bois.
Une conception de qualité
La réplique Thompson M1A1 est pourvue d'une gearbox et de pièces internes en métal renforcé pour une durée de vie prolongée. Sa conception en métal lui permet une meilleure résistance au fil de vos parties d'airsoft.
Une prise en main confortable
Afin de profiter d'une meilleure prise en main lors de vos sessions de jeu, le pistolet mitrailleur Thompson M1A1 est équipé d'une poignée avec emplacement des doigts et d'un garde-main creusé sur les côtés.
Nous retrouvons les marquages Thompson officiel gravés pour ne pas qu'ils s'altèrent au fil du temps.
Sur le côté gauche de la réplique :
Sur le côté droit de la réplique :
Sur le dessus de la réplique :
Nous vous proposons la réplique d'airsoft Thompson M1A1 Military dans son pack complet contenant :
Pour profiter pleinement de votre Thompson M1A1 électrique, pensez à acheter un paquet de billes pour pouvoir utiliser votre réplique lors de sa réception.
Nous vous proposons le pistolet mitrailleur Thompson M1A1 Military dans sa version AEG.
C'est quoi une réplique d'airsoft AEG ? Un fusil AEG est une réplique d'airsoft électrique qui fonctionne à l'aide d'une batterie (à insérer dans la crosse) afin d'alimenter son moteur en énergie pour tirer des billes.
Le pistolet à billes Thompson s'adapte à toutes les situations grâce à son sélecteur de tir, réglable sur 2 positions, situé sur le côté gauche de la réplique :
Côté sécurité, cette réplique est équipée d'un bouton situé à côté du sélecteur de tir, permettant de bloquer la gâchette afin d'éviter qu'une bille soit tirée par inadvertance.
Pour vous offrir une prise de visée intuitive, le pistolet mitrailleur est équipé de deux organes de visée :
Pour une précision maximale, le Thompson M1A1 Cybergun est doté du système Hop-up ajustable.
C'est quoi le hop up ?
Situé à l'entrée du canon, le Hop up est une petite pièce interne composée d'une membrane qui va venir exercer une pression sur la bille, afin de lui donner de l'effet pour augmenter significativement la portée de tir, ainsi que la précision de la réplique.
Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu'une bille tirée avec une réplique d'une puissance similaire non équipée de ce système.
Pourquoi ajustable ? Si vos principaux critères de recherche sont précision et portée, nous vous conseillons de toujours opter pour un hop up ajustable, car à l'aide d'une petite mollette, vous allez pouvoir régler la précision de tir de votre fusil à billes.
La réplique d'airsoft Thompson M1A1 ne peut être accessoirisée car elle n'est équipée d'aucun rail de montage.
Jouer c'est bien beau, mais un fusil d'airsoft ça s'entretient !
Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page d'aide afin d'optimiser la durée de vie de votre réplique, ses performances et vous procurer les accessoires indispensables à son entretien :