Vous êtes ici : » » » »

Pistolet Tolmar ISSC Austria M22 Co2 Noir - Culasse Metal & Blowback - 080-002


99,99€
GAMESPoints99 Games Points Soit 2,97€ de remise sur votre prochaine commande (?)
Livraison gratuite France et Belgique  (en savoir plus)
30 jours pour changer d'avis (en savoir plus)
Alerte stockProduit victime de son succès


Poser une question


Description

Prenez en main le nouveau pistolet d'airsoft ISSC M22 (type Glock) enfin disponible en version CO2 grâce au fabricant Wingun.

Présentation

L'année dernière, ISSC nous faisait déjà le plaisir de nous proposer son célèbre M22 en version GAZ en faisant appel au fabricant WE. Cette année, pour notre plus grande satisfaction ils remettent ça et nous le propose enfin en version CO2, mais cette fois-ci ils ont fait appel au célèbre fabricant Wingun. Afin de répondre aux besoins de chaque joueur, le pistolet à billes ISSC M22 est disponible en deux versions (Blow Back et non blowback)

                                                          

                                          

Afin de nous offrir une réplique fiable et résistante Wingun a conçu le M-22 en fibre de nylon et l'a pourvu d'une culasse en métal gravé « ISSC M 22 Austria cal. .22lr » sur le côté gauche, ainsi qu'un numéro de série unique sur le côté droit. Il nous offre un airsoft réaliste et proche l'arme originale. Dans un souci de fiabilité et pour éviter une usure prématurée, les pièces soumises à des frottements comme la queue de détente (gâchette), le chien et le canon externe ont été usinées en métal.

 

Le pistolet à billes Glock M22 est doté du système blowback. C'est quoi une réplique Blowback ? Une réplique d'airsoft blowback, est un pistolet à billes équipé d'une culasse mobile, qui recule et avance entre chaque tir afin de recharger automatiquement votre airsoft. Ce système lui procure un effet très réaliste et jouissif, ainsi qu'un recul impressionnant entre chaque tir, afin d'accentuer votre immersion (dans le jargon de l'airsoft nous appelons ça un bon kick).

 

Comme sur une vraie arme le Wingun Tolmar M22 est doté d'un arrêtoir de culasse fonctionnel. Lorsque vous êtes à court de billes, la culasse reste bloquée en arrière.

Détail du pack

Nous vous proposons la réplique d'airsoft ISSC M22 Noir CO2 dans son starter pack contenant :


1x Réplique Co2 Tolmar ISSC M22 Noir en version blowback
1x Chargeur 14 Billes
1x Clé de réglage

Pour profiter pleinement de votre M22, pensez à acheter un paquet de billes pour pouvoir utiliser votre réplique lors de sa réception. Pour optimiser les performances de votre réplique, nous vous conseillons d'utiliser les billes Kalashnikov 0.20g que nous vous proposons à seulement 8.99¤

                                                                                                      


Mode de propulsion

Le Pistolet à billes Tolmar Wingun est une réplique de poing CO2, c'est-à-dire que celle-ci utilise les cartouches de CO2 comme méthode de propulsion. Les répliques d'airsoft CO2, s'adaptent à tous les joueurs et sont idéales autant bien pour les débutants que pour les joueurs confirmés, car elles sont simples d'utilisation et facile à entretenir.

Pour recharger votre réplique d'airsoft, nous vous proposons les sparclettes de CO2 à petit prix (à partir de 0.34¤, la cartouche) :

                                                                           

Les modes de tir

Le M22 dans sa version Co2 est une arme à billes semi-automatique. C'est-à-dire qu'elle peut tirer une bille à chaque pression sur la queue de détente et quelle assure seul le rechargement tant que les munitions sont disponibles dans le chargeur. Aucune action manuelle n'est nécessaire pour recharger la réplique, contrairement aux répliques « spring ».


Comme l'arme originale, la version airsoft du M22 est pourvue d'une sécurité type Glock. C'est-à-dire qu'il est équipé d'une queue de détente, type double gâchette permettant de sécuriser la prise en main, et de bloquer la trigger.

Organes et aide à la visée

Pour vous offrir une prise de visée intuitive, le pistolet M22 G19 est équipé de deux organes de visée, le guidon sur l'avant de la réplique et la hausse sur l'arrière qui est ajustable en dérive.

                                               

Il est également pourvu du système « Hop up» fixe pour une meilleure précision. Ce système permet d'augmenter significativement la distance parcourue par la bille. Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu'une bille tirée avec une réplique d'une puissance similaire non équipé de ce système.

Accessoirisation

Vous souhaitez accessoiriser votre réplique? Pas de problème, celle-ci est équipé d'un rail picatinny de 4cm situé sous le canon. Idéal, pour ajouter un laser ou une lampe tactique !

                                                                                                                   

C'est quoi un rail picatinny ? Le picatinny est le format de rail standard en airsoft. Ce qui signifie que tous les accessoires picatinny présents sur notre site sont compatibles avec cette réplique.

Entretien


Jouer c'est bien beau, mais un pistolet d'airsoft ça s'entretient ! Pour cela nous vous conseillons d'effectuer un graissage régulier de votre pistolet à billes (environ tous les 10 chargeurs) à l'aide de l'huile en silicone que nous vous proposons à seulement 4.99¤ :

 

 

Une simple pulvérisation sur les éléments mécaniques de votre réplique, vous permettra d'augmenter la durée de vie de celle-ci.

Fiche Technique

Code article
0004671393539
Type
Co2
Marque
ISSC
Fabricant
Wingun

Caractéristiques générales

Référence
080-002
Nom de la réplique
ISSC Austria M22
Licence
ISSC
Marque
ISSC
Fabricant
Wingun
Catégorie
Type Glock
Gamme
Pro

Caractéristiques techniques

Informations sur la réplique :

Matériaux
Metal & Nylon Fibre
Poids
700g
Longueur
170 mm - 17 cm
Couleur
Noir
Calibre
6 mm
Propulsion
Co2

Puissance et fonction de la réplique :

Puissance
1.3 joule
Vitesse des billes en 0.20gr
114m/s - 374 FPS
Vitesse des billes en 0.12gr
147m/s - 483 FPS
Portée
66 mètres
Système Hop up
Fixe
Mode de tir
Semi Automatique
Blowback
Oui
Sécurité
Manuelle

Informations sur le chargeur :

Capacité du chargeur d'origine
14 Billes
Version
Co2
Matériaux
Full Métal

Billes recommandées :

Grammage
0.20g - 0.25g

Accessoires compatibles :

Montage silencieux
Non
Montage cache flamme
Non
Montage rail picatinny
Oui
Nombre de rail
1
Emplacement rail 1
Sous le canon
Longueur rail 1
4cm
Montage poignée verticale
Non
Montage bi-pieds
Non
Montage laser
Oui
Montage lampe tactique
Oui
Montage Red Dot
Non
Montage lunette de visée
Non
Fixation sangle
Non

Les commentaires produits sont vérifiés par notre service qualités avant activation, nous nous réservons le droit de ne pas activer votre commentaire si celui-ci ne respecte pas les régles ci-dessous :

  • Le commentaire doit être en relation avec le produit mentionné
  • Le commentaire doit être rédigé en français
  • Le commentaire ne doit pas comporter un langage obscène

  • Vous devez être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire


Posez une question sur ce produit à notre équipe