Vous êtes ici : » » » »

Fusil Carbine G&G CM16 SRS 7 pouces AEG (CM 16 M4 Guay Guay) - Combat Machine Electrique Noire -23%
Système Mosfet intégré & Burst 3 coups - Avec Rail Keymod


229,99€
GAMESPoints229 Games Points Soit 6,87€ de remise sur votre prochaine commande (?)
Livraison gratuite France et Belgique  (en savoir plus)
30 jours pour changer d'avis (en savoir plus)
Expédié sous 24h ouvrés
Il vous reste
pour une livraisonMercredi 07 Décembre

Poser une question


Description

Munissez-vous de la réplique d'airsoft CM16 SRS Keymod électrique, un M4 revisité par la célèbre marque G&G.

Présentation

Découvrez les nouveaux fusils d'airsoft de la grande marque Taïwanaise G&G intitulés SR et disponible en 3 longueurs de garde main afin de s'adapter aux besoins de chaque joueur :

 

 

Nous vous proposons la réplique d'airsoft G&G CM16 SRS, la version « Smal » de la gamme SR, qui est pour nous la plus polyvalente de gamme. Dotée d'un garde main de 19cm, elle s'adaptera autant bien aux parties en intérieur (CQB) qu'en extérieur et du fait de son format compact elle reste ultra maniable et offre ainsi une excellente réactivité.

 

Le fusil à billes Combat machine 16 SRS est fabriqué par la grande marque G&G, réputé mondialement pour son rapport qualité prix. Guay & Guay a pour objectif de rendre accessible à tous l'airsoft en proposant des répliques de haute qualité à des prix imbattables. Pour y parvenir sans que cela n'influe sur le bon fonctionnement de la réplique à court et long terme, le CM16 SR est conçu en fibre de nylon et en métal, une combinaison de matériaux qui lui offre une parfaite résistance. Pour l'interne, vous trouverez une gearbox V2 (mécanisme de la réplique), un moteur G&G original 18 000 RPM, des engrenages en métal renforcé et un canon interne d'une longueur de 207mm pour un diamètre de 6.09mm.

 

Quels sont les éléments externes en fibre de nylon :

 

  • Le cache flamme
  • Le corps de la réplique
  • La poignée
  • La crosse
  • Le chargeur

 

Quels sont les éléments externes en métal :

 

  • Le garde main Keymod
  • La mire avant
  • La mire arrière
  • La queue de détente
  • Le sélecteur de tir
  • Le levier d'armement
  • La trappe d'éjection
  • Le tube de crosse

 

Le nouveau CM16 SRS est également pourvu du tout nouveau système de gâchette électronique (ETU = Electronic trigger module) et intègre d'origine un mosfet, permettant ainsi de passer en mode burst 3 coups. Des options jusque-là disponibles uniquement les airsofts très haut de gamme, mais maintenant accessible à tous !



Mais à quoi sert concrètement un mosfet ? Le Mosfet sauvegarde le mécanisme de votre réplique, en minimisant les risques d'usure prématuré, il permet ainsi d'optimiser sa durée de vie. Le régulateur électronique fait aussi office de coupe-circuit, il coupera automatiquement l'alimentation de votre réplique lorsque la batterie atteint un seuil de décharge critique. En intégrant ce système d'origine dans le mécanisme de sa réplique, G&G permet aux joueurs d'utiliser en toute sécurité une batterie LiPO.

                                                                       

Le fusil d'airsoft CM16 SRS a été pensé et optimisé pour vous offrir un confort de jeu optimal ... G&G l'a équipé de petites options qui lui offre une prise en main incomparable, comme une poignée et un chargeur hi-cap ergonomique avec emplacement des doigts tous deux revêtu d'un revêtement en caoutchouc « Soft Tuch », ainsi qu'un bouton de déverrouillage du chargeur ambidextre, pour s'adapter autant bien aux droitiers comme aux gauchers. Lors de vos parties se sont ces petits détails qui feront la différence.

Détail du pack

Nous vous proposons la réplique d'airsoft G&G Combat Machine SRS 7 pouces dans son starter pack :


  • 1x Réplique CM16 SRS AEG - Noire
  • 1x Chargeur 300 billes Hi-cap

Pour profiter pleinement de votre Guay & Guay M4 électrique, pensez à acheter un paquet de billes pour pouvoir utiliser votre réplique lors de sa réception. Pour optimiser les performances de votre réplique, nous vous conseillons d'utiliser les billes G&G 0.25g que nous vous proposons à seulement 9.99¤

 


Mode de propulsion

Nous vous proposons la réplique d'airsoft G&G M4 CQB noire dans sa version AEG

.

C'est quoi une réplique d'airsoft AEG ? Un fusil AEG est une réplique d'airsoft électrique qui fonctionne à l'aide d'une batterie afin d'alimenter le moteur en énergie.

 

A quel type de joueur se destine une réplique AEG ? Que vous soyez un joueur débutant, occasionnel ou un expert de l'airsoft les répliques AEG sont utilisées par tous. Simple d'utilisation et économique, mais surtout évolutive, ce qui ravira les joueurs qui souhaitent évoluer dans l'airsoft !


Important : s'agissant d'une réplique d'airsoft AEG (comme indiqué ci-dessus), lors de la première utilisation celle nécessite une batterie et un chargeur secteur (non inclus dans le pack d'origine). les accessoires ci-dessous sont indispensables dès la première utilisation :

 


La batterie vient se loger dans la crosse (voir installation ci-dessous) :

Les différents modes de tirs

Le fusil d'airsoft G&G s'adapte à toutes les situations grâce à son sélecteur de tir, réglable sur 4 positions :

                                   

  • Sécurité : permet de bloquer la gâchette afin d'éviter qu'une bille soit tirée. Il faut impérativement mettre votre réplique sur sécurité lorsque vous avez terminé votre partie ou si vous faites une pause.
  • Semi Auto : Autrement appelé, coup par coup. Ce mode de tir est idéal pour le tir de précision.
  • Full Auto : permet de tirer en rafale tant que la détente est maintenue
  • Mode Burst : permet de tirer des rafales de 3 coups


Le fusil à billes CM16 SRS de Guay Guay est équipé d'origine d'un mosfet et d'une queue de détente électronique, permettant de paramétrer la fonction « BURST » 3 coups. Un système très plébiscité par les joueurs confirmés.

 

Comment paramétrer le « BURST » de ma réplique ?



Organes et aide à la visée

D'origine la réplique M4 SRS G&G CQB est pourvue de deux organes de visé de type « Flip Up » dont la hausse arrière est ajustable en dérive et en élévation. Ils sont tous deux démontables, pour laisser place à un grand rail picatinny de 34cm, si vous souhaitez ajouter un red dot ou une lunette de visée.

 

Installation et réglage du guidon :



Installation et réglage de la hausse :


Pour une précision maximale G&G a équipé son SRS du système Hop up ajustable.

         

C'est quoi le hop up ? Le Hop up est tout simplement une petite pièce interne située à l'entrée du canon. Elle est composée d'une membrane qui va venir exercer une pression sur la bille avant qu'elle pénètre dans le canon, afin de lui donner de l'effet pour augmenter significativement la portée de tir, ainsi que la précision de la réplique. Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu'une bille tirée avec une réplique d'une puissance similaire non équipé de ce système.


Pourquoi ajustable ? Si vos principaux critères de recherche sont précision et portée, nous pouvons que vous conseiller de toujours opter pour un hop up ajustable, car à l'aide d'une petite mollette, vous allez pouvoir régler la précision de tir de votre fusil à billes. 



Accessoirisation

Comme à son habitude Guay Guay nous livre une superbe réplique entièrement personnalisable avec de nombreux accessoires grâce à ses deux systèmes de rail inclus :

 

Le classique picatinny !

 

Le G&G Combat Machine 16 SR Smal est pourvu d'un grand rail picatinny de 34cm partant de la culasse jusqu'au canon. Idéal pour ajouter un red dot ou une lunette de visée.


C'est quoi un rail picatinny ? Le picatinny est le format standard de rail en airsoft. Ce qui signifie que tous les accessoires picatinny présents sur notre site sont compatibles avec cette réplique.

Le moderne garde main type Keymod !

 

Contrairement aux M4 classiques au look vieillissant qui sont équipés d'un garde main rond ou d'un RIS, Guay Guay a retravaillé le célèbre M4 et a ajouté d'origine un Keymod de 7 pouces pour un look agressif, mais qui a surtout pour avantages de la rendre ultra modulable pour une personnalisation à souhait ... Ce nouveau système, vous permettra d'adapter sur votre fusil des accessoires picatinny, ainsi que des accessoires Keymod.



Vous souhaitez ajouter un silencieux ? « No problemo » G&G à pensé à vous... Pour cela, Il suffit de démonter le cache flamme, celui-ci laissant apparaitre un filetage antihoraire (CW) de 14mm.

Nous vous conseillons le petit silencieux 110x30mm Swiss Arms pour parfaire son look CQB.

 


Vous souhaitez ajouter une sangle afin de faciliter le transport de votre CM16 ? Pas de problème, elle est également pourvue d'un point de fixation situé sur le coté gauche du tube de crosse.


Grâce au point de fixation vous pourrez adapter une sangle 1 point :


Le CM16 SRS AEG est équipé de la dernière génération de crosse crâne de chez G&G Armament, design, confortable et pourvue d'une fixation QD de chaque côté. Un modèle ergonomique agrémenté d'un talon en caoutchouc et ajustable en longueur sur 6 positions afin s'adapter à toutes les morphologies. La crosse est également dotée d'un cran de verrouillage afin d'éviter que celle-ci bouge accidentellement lors de vos partie d'airsoft.



Taille de la réplique en fonction de la position de la crosse :

                                                                                   

  • Position 1 : 660mm
  • Position 2 : 680mm
  • Position 3 : 700mm
  • Position 4 : 720mm
  • Position 5 : 740mm
  • Position 6 : 750mm

                                                         

G&G adepte des petits détails a équipé la crosse de son nouveau CM16 d'un petit compartiment permettant de ranger des piles de rechanges ou des petits accessoires. Un petit plus qui peut s'avérer fort utile !



Entretien


Jouer c'est bien beau, mais un pistolet d'airsoft ça s'entretient ! Pour cela nous vous conseillons d'effectuer un graissage régulier de votre pistolet à billes (environ tous les 10 chargeurs) à l'aide de l'huile en silicone que nous vous proposons à seulement 4.99¤ :

 

 

Une simple pulvérisation sur les éléments mécaniques de votre réplique, vous permettra d'augmenter la durée de vie de celle-ci.

Fiche Technique

Code article
4712972911012
Type
Electrique
Marque
G&G
Fabricant
G&G

Caractéristiques générales

Référence
EGC-16P-SRS-BNB-NCM
Nom de la réplique
CM16 SRS
Licence
Combat Machine
Marque
G&G
Fabricant
G&G
Catégorie
M4
Gamme
Pro

Caractéristiques techniques

Informations sur la réplique :

Matériaux
Aluminium & Nylon Fibre
Poids
2100g
Longueur
660 mm - 66 cm
Crosse
Réglable (6 p
Longueur crosse dépliée
750 mm - 75 cm
Couleur
Noir
Calibre
6 mm
Propulsion
Electrique

Puissance et fonction de la réplique :

Puissance
1.5 joule
Vitesse des billes en 0.20gr
122m/s - 402 FPS
Vitesse des billes en 0.12gr
158m/s - 519 FPS
Portée
71 mètres
Système Hop up
Ajustable
Mode de tir
Semi & Full Automatique
Blowback
Non
Sécurité
Manuelle
MOFSET inclus
Oui
Compatible MOFSET
Oui

Informations sur le chargeur :

Capacité du chargeur d'origine
300 Billes
Version
AEG
Matériaux
ABS
Référence(s) compatible(s)
17556

Informations sur la batterie :

Batterie
Non incluse
Chargeur
Non inclus
Connectique
Mini Tamiya

Billes recommandées :

Grammage
0.20g - 0.25g

Accessoires compatibles :

Montage silencieux
Oui
Diamètre montage silencieux
14mm
Silencieux anti-horaire
Oui
Montage cache flamme
Oui
Diamètre montage cache flamme
14mm
Montage rail picatinny
Oui
Nombre de rail
1
Emplacement rail 1
Sur la culasse
Longueur rail 1
34cm
Montage Red Dot
Oui
Montage lunette de visée
Oui
Fixation sangle
Oui
Compatible sangle universelle
Oui

Les commentaires produits sont vérifiés par notre service qualités avant activation, nous nous réservons le droit de ne pas activer votre commentaire si celui-ci ne respecte pas les régles ci-dessous :

  • Le commentaire doit être en relation avec le produit mentionné
  • Le commentaire doit être rédigé en français
  • Le commentaire ne doit pas comporter un langage obscène

  • Vous devez être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire


Posez une question sur ce produit à notre équipe