reassurance 2023
Supprimer tous les filtres
Fermer


Rails Pistolets | Optimiser son équipement 

banniere les rails 800x800 jpg
Les rails, systèmes de fixation et autres kits pour réplique de poing permettent d'équiper des accessoires indispensables, tels que des optiques types RMR, des lasers et des lampes, améliorant ainsi la précision et la performance en jeu.

▶️ Les kits de rails pour custom les répliques

Les kits de rails pour réplique type Glock, ou AEP Cyma sont particulièrement populaires, offrant des options de personnalisation avancées. Ces kits se fixent sur la réplique et sont compatibles avec de nombreuses marques dont WE, Cyma, Tokyo Marui, VFC...

Ces systèmes disposent de plusieurs avantages, en plus de donner un look très spécifique à votre PA. Leurs rails picatinny supérieurs, inférieurs et parfois latéraux permettent d'équiper dives accessoires comme des lasers ou des lampes.

Certaines versions, comme le Type 2 WoSport vous permettent de glisser un second chargeur sous la réplique et offrent un maintien très particulier, améliorant aussi votre préhension.

▶️ Les fixations pour plaque RMR/MRDS 

De nombreuses répliques de poing peuvent être équipées d'un Red Dot type RMR ou MRDS comme le CZ P-10C ASG, le célèbre AAP-01, les répliques type Vorsk, AW Custom... 

Cependant, bien que ces répliques d'airsoft disposent des emplacements nécessaires, il est parfois indispensable de s'équiper d'une plaque de fixation spécifique au pistolet. 

Les rails et les plaques RMR sont donc des accessoires essentiels à votre équipement, vous permettant d'optimiser vos performances et celles de votre pistolet.