Les codes SOLDES sont de retour !
Jusqu'à-20% sur tout le site* 🔥

reassurance 2023
Supprimer tous les filtres
Fermer

CROSSES POUR FUSIL D'AIRSOFT | CUSTOMISEZ VOTRE RÉPLIQUE LONGUE

Modifier la crosse de votre réplique d’airsoft permet de la personnaliser pour la rendre plus confortable, ergonomique et adaptée à votre style de jeu. Une crosse bien choisie peut transformer votre expérience en vous offrant une meilleure maniabilité.

▶️ Quels types et matériaux de crosses choisir ?

Il existe trois types de crosses airsoft : fixes, pliables réglables.
Les crosses fixes sont généralement présentes sur les AK. Bien que de moins en moins présentes sur les terrains, les répliques avec crosse fixe, en bois, restent des incontournables. Sur les répliques type AK, on retrouve aussi les crosses pliables, qui permettent de basculer entre deux prises en main très différentes mais complémentaires.

Les crosses réglables, plus fréquentes sur les M4, les MP5... permettent de s'adapter à toutes les morphologies et à votre prise en main comme dans les milieux CQB où les crosses type PDW sont idéales. Les crosses réglables, comme les pliables, permettent aussi de diminuer l'encombrement des répliques lors du transport et du stockage.

▶️ Comment changer la crosse de sa réplique ? 

Pour la plupart des répliques d'airsoft, comme les M4, le changement se fait simplement, car vous n'avez qu'à soulever le loquet de la crosse pour l'extraire de son tube. Vous n'aurez ainsi qu'à glisser la nouvelle crosse. 
Si vous trouvez votre tube de crosse trop court ou peu adapté et que vous ne pouvez pas y glisser votre batterie, il est possible de vous équiper d'une extension de tube de crosse en métal ou en polymère.

Vous ne savez pas quel accessoire choisir ? N'hésitez pas à consulter notre service utilisateurs, présents en France ils vous conseilleront avant pendant et après le passage de votre commande.