Équipez votre réplique d'airsoft AEG du Mosfet Leviathan Optique. Cette version livrée avec son câblage arrière est compatible avec les gearbox V2.
JeffTron est une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions électroniques pour les répliques électriques d’airsoft, comme des mosfets, des queues de détentes ou des câblages.
Leur volonté est de proposer une technologie de pointe pour les répliques AEG, notamment avec les mosfets de la gamme Léviathan.
Réglables et programmables en Bluetooth via une application iOS ou Android, ils offrent de multiples fonctionnalités et protègent vos répliques électriques.
C’est quoi un mosfet ? MOSFET est un acronyme anglais qui désigne un type de transistor : Metal Oxide Semiconductor Field Effect Transistor. Sous ce nom se cache un petit circuit électronique qui se glisse entre votre réplique airsoft et sa batterie LiPo ou LiFe pour en protéger l’ensemble et lui apporter de nouvelles fonctionnalités.
Les mosfets de la gamme Leviathan sont réputés pour être des pièces d'upgrade qualitatives à la fois fiables et facilement programmables. Ils possèdent des caractéristiques idéales pour toutes vos répliques :
- Maniabilité : Alliance de capteurs optiques et de capteurs de commutation pour une précision accrue
- Durabilité : Fonction de protection de la batterie dès lors que la tension baisse
- ROF Control : Réduction de la cadence de tir
- Arrêt de tir en fin de chargeur : Dès lors que le chargeur est vide, la réplique ne tire plus
- Système RFTS (Real Feel Trigger System) : Simule la sensation de détente présente sur les armes réelles et offre une résistance accrue au retour de tir
- Réactivité : Course raccourcie de 0.13mm pour plus d’efficacité
- Personnalisable : Modes de tir entièrement programmables
- Burst : Fonction programmable de 2 à 20 billes
- Connecté : Mosfet connecté au Bluetooth et programmable via l’application JeffTron
Nous vous proposons ce mosfet dans son pack contenant :
- 1x Mosfet Leviathan Optique - Gearbox V2 - Câblage Arrière - JeffTron
- 1x Vis de fixation
- 1x Mousse de calage
- 1x Stickers Leviathan
- 1x Stickers Selector Plate
- 1x Manuel d'utilisation
Pour tout savoir sur le fonctionnement d'un mosfet, n'hésitez pas à consulter notre page dédiée :
Le Mosfet Leviathan dispose de plusieurs fonctions, programmables via l’application, suivant le mode de tir sélectionné (Safe - Semi-auto - Full auto) :
- Safe : Bloque la queue de détente pour éviter qu'une bille soit tirée
- Semi-auto : Permet de tirer une bille par une bille à chaque pression sur la queue de détente
- Semi / Burst X : Permet un tir en semi-auto sur une pression de la détente. Si la pression sur queue de détente est maintenue, un coup est tiré puis le nombre de coups du 1er burst suivant le réglage (2 à 20 BBs)
- Double déclencheur ou Binary : Un coup est tiré à la pression de la queue de détente et un autre lorsque la queue de détente est relâchée
- Burst X : À chaque pression sur la queue de détente, le nombre de billes (entre 2 et 20) choisi sur le réglage du 1er burst est tiré
- Burst X / Burst Y : Une pression courte sur la queue de détente déclenche le 1er burst, une pression longue sur la détente déclenche le 1er burst puis le 2nd burst
- Burst X / Full : Une pression courte sur la queue de détente déclenche le 1er burst, une pression longue sur la détente déclenche le full auto
- Full auto : Permet de tirer en rafale tant que la queue de détente est maintenue
Le mosfet Leviathan se place dans la gearbox V2 à la place du contacteur d’origine. Entièrement assemblé, il ne nécessite aucune soudure lors de l’installation.
Nous vous conseillons cependant de vous munir :
- 1x Tournevis
- 1x Tube de colle Glue
- 1x Dermel
Des connaissances techniques ainsi que la lecture attentive du mode d’emploi sont recommandées avant du vous lancer dans l’installation du mosfet.
Pour installer votre Mosfet Leviathan optique avec câblage arrière sur votre gearbox V2, nous vous conseillons de respecter les étapes suivantes :
- 1. Retirer toutes les pièces de la gearbox. Le switch (contacteur), le safety lever, le cut off lever ne vous seront plus nécessaires pour la suite de l’installation.
Avant de vous lancer dans l’installation du mosfet, n’oubliez pas que si vous ouvrez ou réparez votre gearbox vous-même, vous perdrez la garantie.
DG possède un atelier de maintenance où un spécialiste peut effectuer vos prises en charge en garantie. N’hésitez pas à le contacter en vous adressant au service utilisateur, via le bouton assistance, en bas à droite des pages du site.