Entièrement customisées et upgradées, les répliques de la gamme MAJOR ONE ont été conçues par la Team DG pour être utilisées dès leur sortie de boite.
Mais comme toutes les répliques d’airsoft, les AEG nécessitent d’être préparés avant chaque opé.
Sur cette page, découvrez de courtes vidéos didactiques vous permettant de prendre en main votre réplique et conquérir les terrains.
Avant chaque journée, votre batterie LiPO doit être chargée à l’aide du chargeur de batterie fourni dans votre pack Five Stars. Celui-ci vous indiquera les différentes étapes de charge ainsi que le moment idéal pour retirer votre LiPO du socle de chargement.
Disposé à l’intérieur de votre AEG, le hop-up vous permet d’ajuster l’angle et la précision de vos tirs en fonction de votre jeu et des billes utilisées. Grâce à une molette crantée, accessible par le bolt catch, vous pourrez régler avec aisance et en quelques secondes l'appui de votre joint hop-up.
À court de munition ? Il temps de remplir votre chargeur de réplique Mid-Cap. Pour cela :
Les répliques de la gamme MAJOR ONE vous sont livrées d’origine avec un red dot conçu sur rail picatinny qui vous permettra de moduler votre réplique selon vos envies. Grâce à une clé BTR/Allen, dévissez le socle de l’accessoire pour en ajuster la position ou pour le retirer en quelques secondes.
Le red dot inclus dans votre pack DG Five Stars est réglable en dérive (horizontalement) et en élévation (verticalement) pour s'adapter au mieux à votre morphologie de joueur. De plus, selon vos conditions de jeu, vous pouvez choisir entre un point rouge ou un point vert et ainsi quérir votre adversaire en quelques secondes.
Les répliques de la gamme MAJOR ONE sont fournies avec un silencieux de 130x35 mm doté d’un filetage CCW (antihoraire) offrant à votre réplique un look exceptionnel.
Afin d’équiper ou déséquiper votre silencieux, il faut suivre les étapes suivantes :
Il est indispensable de retirer la vis du cache-flamme avant de tenter de dévisser celui-ci, sous peine d’endommage le filetage de votre réplique.