Le fusil d'airsoft CM 16 fabriqué par la grande marque G&G, réputé mondialement pour son rapport qualité prix. Guay & Guay (G&G) a pour objectif de rendre accessible à tous l'airsoft en proposant des répliques de haute qualité à des prix imbattables. Pour y parvenir sans que cela n'influe sur le bon fonctionnement de la réplique à court et long terme, le CM16 est conçu en fibre de nylon et en métal, une combinaison de matériaux qui lui offre une résistance à toute épreuve. Pour l'interne, vous trouverez une gearbox V2 (mécanisme de la réplique) et un canon interne de 6.08mm pour une précision optimale.
                                 Â
Quels sont les éléments externes en fibre de nylon :
Â
Â
Quels sont les éléments externes en métal et en aluminium :
Â
Pour profiter pleinement de votre Guay & Guay M4 électrique, pensez à acheter un paquet de billes pour pouvoir utiliser votre réplique lors de sa réception.
Important : s'agissant d'une réplique d'airsoft AEG (comme indiqué ci-dessus), lors de la première utilisation, celle-ci nécessite une batterie et un chargeur secteur (non inclus dans le pack d'origine). Les accessoires ci-dessous sont indispensables dès la première utilisation :
Le fusil d'airsoft G&G s'adapte à toutes les situations grâce à son sélecteur de tir, réglable sur 3 positions :
Â
Pour vous garantir une précision optimale le fusil à billes G&G est équipé d'un organe de visé arrière par ½illeton ajustable sur 2 modes « Tir précis » et « Tir normal » les deux réglables en dérive et en élévation. Le système de visé arrière d'origine, peut être également enlevé pour laisser place à un grand rail picatinny de 33cm.
¼illeton tir précis :
Personnalisez et équipez votre réplique d'airsoft CM16 Guay Guay d'accessoires tactiques grâce à ces nombreux rails :
                                 Â
Â
Afin de faciliter le transport de votre réplique M4, celle-ci est équipée de 2 points d'attache pour y adapter une sangle
Â
Â
Pour ceux qui souhaitent ajouter un silencieux, « no problemo » G&G à pensez à vous. Il suffit de démonter le cache flamme, celui-ci laissant apparaitre un filetage antihoraire de 14mm.
Nous vous conseillons le silencieux :
Taille de la réplique en fonction de la position de la crosse :
                                              Â
Jouer c'est bien beau, mais un fusil d'airsoft ça s'entretient !
Â
Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page d'aide afin d'optimiser la durée de vie de votre réplique, ses performances et vous procurer les accessoires indispensables à son entretien :