Prenez en main la première grenade mécanique d'airsoft, la Nuke ! De type Ananas et fabriquée par ADG (Airsoft Development Group), elle sera le parfait compagnon lors de vos OP !
Pourquoi se procurer une grenade d'airsoft ?
Durant vos sessions de jeu, il arrive que vous ayez besoin de « cleaner » une pièce avant d'y pénétrer, ou encore que vous soyez envahi et que vous n'ayez pas suffisamment de munitions pour vous en sortir. C'est pourquoi une bonne grenade remplie de billes peut faire l'affaire. Son effet « dégâts de zone » comme une vraie grenade vous garantira l'ouverture nécessaire.
Une grenade 100% mécanique
La frag grenade Nuke n'a besoin d'aucun consommable (Gaz, Co2...) pour fonctionner. Elle est la première grenade mécanique au monde ! Mais comment fonctionne-t-elle alors ? Très simplement, à l'aide de plaques posées sur des ressorts qui permettent de projeter les billes.
Une conception en fibre de nylon
La grenade ananas Nuke est conçue en fibre de nylon haute densité pour lui assurer une parfaite résistance aux différents chocs.
Portée effective dans un rayon de 5 mètres !
Lors de l'explosion, les petits volets présents sur la grenade s'ouvrent et dégagent les plaques jaunes à ressort sur lesquelles reposent les billes, projetant ainsi ces dernières dans tous les sens (360°). Elles atteindront vos adversaires dans un rayon de 5 mètres.
Effet sonore...
Pour une meilleure immersion et ainsi répondre aux besoins des joueurs les plus exigeants, ADG a prévu un emplacement dans la grenade pouvant accueillir un pétard de 6mm (vendu séparément) pour une détonation sonore.
Haute capacité !
Cette grenade peut contenir jusqu'à 144 billes, soit 48 billes par compartiment.
Comment fonctionne la grenade NUKE ?
Votre grenade est prête !
Pour l'utiliser, rien de plus simple :
Détail du pack
Le pack contient :
Dimensions :