Les codes SOLDES sont de retour !
Jusqu'à-20% sur tout le site* 🔥

reassurance 2023
Supprimer tous les filtres
Fermer

Red Dot & RMR d'airsoft, les meilleures marques accessibles à tous

banniere les red dot 800x800 jpg
En airsoft, le choix d'un organe de visée adapté est crucial pour améliorer la réactivité et la justesse du tir. Les viseurs point rouge, ou Red Dot, sont des accessoires essentiels qui projettent un point lumineux sur une lentille, facilitant l'acquisition rapide de la cible sans projeter de faisceau visible sur cette dernière.

▶️ Pourquoi choisir un Red Dot en airsoft ?

Les viseurs point rouge offrent de multiples avantages pour le joueur. Leur capacité à permettre une acquisition rapide des cibles les rend idéaux pour le combat rapproché (CQB), les terrains découverts, et même les opérations nocturnes. 

▶️ Quels sont les principaux types de Red Dot disponibles ?

Les modèles de Red Dot varient en forme et en fonctionnalité pour répondre à divers besoins tactiques. Les modèles tubulaires, comme ceux de Theta Optics, Swiss Arms ou Tactical OPS, sont robustes et nécessitent un alignement similaire à celui des lunettes de sniper.

Les modèles reflex sont idéaux pour un ciblage instinctif et réactif. Les holosight, ou viseurs holographiques, allient visibilité et légèreté pour optimiser chaque manœuvre et enfin les RMR/MRDS, Red Dot Compact se révèlent particulièrement adaptés aux répliques de poing.

▶️ Quelles sont les caractéristiques des Red Dots et comment s'adaptent-ils ?

Des options de personnalisation, telles que la luminosité, la couleur du réticule (noir, vert, desert...),la forme (Multi-reticule, Bullseye, Mil Dot, Point), ou encore les montages type Twist Mount ou QD permettent de configurer le viseur afin d'optimiser la visée.

Nos Red Dots sont compatibles avec toutes les répliques équipées d'un rail picatinny.