Les codes SOLDES sont de retour !
Jusqu'à-20% sur tout le site* 🔥

reassurance 2023
Supprimer tous les filtres
Fermer

Traceurs d'airsoft compatibles avec toutes vos répliques

banniere les silencieux 800x800 jpg
Plus qu'un simple accessoire esthétique, ces dispositifs rendent les billes de 6 millimètres visibles et fluorescentes, ajoutant une profondeur tactique essentielle lors des affrontements nocturnes.

▶️ Pourquoi intégrer un traceur à votre réplique d'airsoft ?

Les silencieux traceurs ou "Tracer Unit", plus qu'une simple extension de canon, transforme l'expérience d'airsoft, en particulier dans les environnements à faible luminosité, en CQB, ou durant les parties nocturnes. Ces dispositifs améliorent non seulement l'esthétisme de la réplique mais offrent aussi une fonctionnalité tactique significative.
En illuminant les billes traçantes à chaque tir, les traceurs permettent aux joueurs de suivre visuellement la trajectoire de leurs tirs.

▶️ Comment fonctionne un traceur ?

Un traceur d'airsoft agit en émettant une lumière ultraviolette sur des billes recouvertes de phosphore. Lorsqu'une bille passe à travers le traceur, elle est exposée à un flash de LED UV qui "charge" le phosphore.
Cette réaction crée une brillance spéciale dans l'obscurité. Cet effet spectaculaire n'est possible qu'avec l'utilisation de billes traçantes.

▶️ Quels sont les différents flashs des traceurs d'airsoft ? 

Il existe plusieurs types de flashs : Mono avec une seule couleur de flash, RGB qui permet d'alterner entre le rouge, le vert et le bleu. Rainbow pour obtenir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, flamme pour avoir un effet de feu en sortie de canon...
Nous vous proposons des traceurs issus de marques et licences renommées telles AceTech, Swiss Arms, Lancer Tactical, B&T, SpitFire, T238...