Fusil à Pompe Shotgun Secutor Velites G-VI M870 Gaz Tan - SAV0004
Réplique dotée du système de tir Burst 3 et 6 coups !


249,99€
GAMESPoints249 Games Points Soit 7,47€ de remise sur votre prochaine commande (?)
Livraison gratuite France et Belgique  (en savoir plus)
30 jours pour changer d'avis (en savoir plus)
Expédié sous 24h ouvrés
Il vous reste
pour une livraisonJeudi 14 Décembre

Poser une question


Description

Découvrez le nouveau fusil à pompe Velites G-VI à gaz dans sa version longue, de couloir tan, un shotgun fabriqué par Secutor Arms. Une réplique d'airsoft très plébiscité du fait sa conception inspirée du célèbre Tokyo Marui M870.

Présentation

Secutor Arms a encore frappé ! Le célèbre fabricant à la devise guerrière « Secutor dicit, inimicus silet » (Quand le Secutor parle, l'ennemi reste en silence), nous offre aujourd'hui sa nouvelle gamme de fusils à pompe, intitulé Velites, dans leur version Gaz.

 

Un peu d'histoire

 

Dans l'Antiquité, les vélites étaient les fantassins des armées romaines. Sans armure, ils ouvraient le combat avec des armes de jet (armes de jet = projectile envoyé à l'aide des muscles) puis reculaient pour laisser passer les soldats au corps-à-corps.

 

Afin de répondre aux besoins de chaque joueurs la gamme Velites est composée de 3 types de fusils à pompe, déclinées en deux colories pour chaque version.

 

Velites G III :


 

Velites G VI :


 

Velites G XI :


 

Une conception full metal !

 

La réplique d'airsoft GVI de Secutor est usinée entièrement en métal. Seules la pompe, la poignée et la crosse sont fabriquées en polymère, un matériau robuste et agréable à manipuler.

                              

Une prise en main optimisée

 

Secutor nous livre une réplique pourvue d'une pompe striée pour une meilleure préhension lors du chargement. La poignée est équipée d'un grip antidérapant pour un maintien parfait, et la crosse type Magpul CTR est munie d'un talon en caoutchouc.


La crosse CTR (Compact Type Restricted) a été pensée pour réduire le jeu entre la crosse et le tube, sans influencer la vitesse de déploiement. Le côté Magpul offre un design soigné et une ergonomie retravaillée.

Un fusil à pompe ambidextre !

 

Afin que la réplique s'adapte à tous les joueurs, les éléments d'actions ont été conçus pour être accessibles autant bien par les droitiers que les gauchers.


  • La pompe
  • Le bouton de sécurité
  • Les emplacements de fixation QD
  • Le levier de crosse


Fonction 3 ou 6 burst !

 

Pourquoi le Secutor Velites est-il autant plébiscité par les joueurs ? Pour son design bien sûr, mais surtout pour sa mécanique copiée à partir du célèbre Tokyo Marui breacher, qui a la particularité de disposer de 3 canon interne distinct, permettant de tirer 3 billes ou 6 billes à chaque tir. Un avantage non négligeable, permettant de prendre le dessus sur vos adversaires.

 

Un support pour cartouches en métal

 

Le fusil à pompe GVI Secutor est équipé d'origine, sur son côté gauche, d'un support permettant d'installer vos 6 cartouches (incluses).

 

Cet accessoire qui peut sembler anodin, et pourtant un avantage tactique face à vos adversaires, car il permet d'optimiser le temps de rechargement de votre réplique.


Marquages Secutor Arms

 

La réplique GVI de Secutor est dotée de marquages gravés pour ne pas s'altérer au fil du temps.

 

Côté gauche :


  • Numéro de série

 

Côté droit :


  • « Velites »
  • « GVI »

Détails du pack

Nous vous proposons la réplique d'airsoft Velites G VI Gaz Secutor dans son pack contenant : 


  • 1x Réplique Velites G VI Gaz Secutor Tan
  • 6x Cartouches 28 billes en ABS
  • 1x Tige de débourrage
  • 1x Joint de remplacement
  • +/- 50 billes 0.20g blanches

Pour profiter pleinement de votre G-VI, pensez à acheter un paquet de billes pour pouvoir utiliser votre réplique lors de sa réception. Pour optimiser les performances de votre réplique, nous vous conseillons d'utiliser les billes King Arms 0.25g :



Mode de propulsion

Nous vous proposons le Velites GVI Secutor dans sa version Gaz.

 

Comment fonctionne une réplique d'airsoft à GAZ ? Ce type de fusil à billes nécessite une bouteille de gaz spécial airsoft (vendues séparément), afin de recharger son chargeur en gaz.

 

Comment recharger ma réplique en gaz ? Le Velites GVI est équipé d'une valve de rechargement se situant sur le tube de crosse. Déployez votre crosse afin d'y accéder. 



A quel type de joueur se destine une réplique à GAZ ? Nous recommandons l'utilisation des répliques d'airsoft à gaz au joueurs occasionnels ou expérimentés, car elles nécessitent un entretien régulier (nettoyage des joints et valve du chargeur). 

 

Combien de billes vais-je pouvoir tirer avec une recharge de Gaz ? Le Velites vous offre une autonomie d'environs 120 tirs*.

 

*Donnée à titre indicatif, pouvant varier selon les conditions météorologiques, le lieu d'utilisation et la marque des cartouches utilisées.


Quel gaz utiliser avec ma réplique Velites G VI Secutor ? Pour recharger votre chargeur en gaz, nous vous conseillons le GAZ Extreme gas Swiss Arms 600 ml avec APS3 (lubrifiant) à seulement 9.99¤ :



Les modes de tir

Le fusil à pompe GVI Secutor dans sa version gaz est une réplique « Coup par Coup » dotée d'un « BURST de 3 et 6 billes ».

 

Grâce à ses cartouches factices faisant office de chargeur de billes (28 billes par cartouche), le fusil à pompe d'airsoft Secutor va imiter le fonctionnement d'un véritable fusil à pompe.


  • Insérez vos billes dans les cartouches
  • Placez les cartouches dans la réplique
  • Refermez la trappe et tirez !

 

Vous l'aurez compris, les cartouches livrées avec le fusil d'airsoft sont factices et servent uniquement de chargeur. Celle-ci sont réutilisables infiniment !


C'est quoi une réplique « Coup par Coup » avec « BURST » ? Contrairement à une réplique coup par coup classique tirant une bille par une bille, la fonction BURST permet de tirer des rafales de 3 billes par 3 billes ou 6 billes par 6 billes à l'aide d'un sélecteur interne.


Quand nous jouons une partie d'airsoft, que ce soit entre amis pour le fun, en team pour les experts ou pour les aficionados du tir de précision sur des cibles, la sécurité prime ! C'est pourquoi le pistolet à billes GVI est pourvu d'une sécurité ambidextre située sur la queue de détente, permettant de bloquer la trigger.


Organes et aide à la visée

Pour vous offrir une prise de visée intuitive, le G VI est équipé de deux organes de visée en métal :


  • Le guidon sur l'avant de la réplique (réglable en élévation)
  • La hausse sur l'arrière type flip up (réglable en dérive).


Pour une précision maximale, Secutor a équipé son Velites G VI du système Hop up fixe.

C'est quoi le hop up ?

 

Situé à l'entrée du canon, le Hop up est une petite pièce interne composée d'une membrane qui va venir exercer une pression sur la bille, afin de lui donner de l'effet pour augmenter significativement la portée de tir, ainsi que la précision de la réplique.

 

Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu'une bille tirée avec une réplique d'une puissance similaire non équipée de ce système.

Accessoirisation

Montage picatinny

 

Vous souhaitez accessoiriser votre fusil à billes Secutor Velites GVI ? Pas de problème, celui-ci est équipé d'un rail picatinny de 51 cm situé sur la culasse. Idéal, pour ajouter un red dot ou une lunette de visée.


C'est quoi un rail picatinny ? Le picatinny est le format de rail standard en airsoft. Ce qui signifie que tous les accessoires picatinny présents sur notre site sont compatibles avec cette réplique.


Fixation sangle, type QD

 

Pour faciliter vos déplacements et optimiser le transport de votre réplique, celle-ci est pourvue d'origine de deux emplacements permettant d'adapter des fixations de sangle de type QD.


Pour faciliter le transport, nous vous conseillons l'utilisation de la sangle Swiss Arms 1 point :




Crosse ajustable en longueur

 

Le G VI Secutor est équipé d'une crosse CTR ajustable sur 6 positions permettant ainsi d'ajuster la longueur de la réplique pour s'adapter à toutes les morphologies.


  • Position 1 : 885mm
  • Position 2 : 900mm
  • Position 3 : 920mm
  • Position 4 : 930mm
  • Position 5 : 950mm
  • Position 6 : 965mm

Entretien


Jouer c'est bien beau, mais un pistolet d'airsoft ça s'entretient !

 

Pour cela nous vous conseillons de consulter notre page d'aide afin d'optimiser la durée de vie de votre réplique, ses performances et vous procurer les accessoires indispensables à son entretien :


Fiche Technique

Code article
sav0004
Type
Fusils A Pompe
Marque
Secutor Arms
Fabricant
Secutor Arms

Caractéristiques générales

Référence
SAV0004
Nom de la réplique
Secutor Velites G VI
Licence
Aucune
Marque
Secutor Arms
Fabricant
Secutor Arms
Catégorie
Fusil à pompe
Gamme
Pro

Caractéristiques techniques

Informations sur la réplique :

Matériaux
Métal & Polymer
Poids
3300g
Longueur
890 mm - 89 cm
Crosse
Type CTR
Longueur crosse dépliée
965 mm - 96.5 cm
Couleur
Tan
Calibre
6 mm
Propulsion
Gaz

Puissance et fonction de la réplique :

Puissance
1 joule
Vitesse des billes en 0.20gr
100m/s - 328 FPS
Vitesse des billes en 0.12gr
129m/s - 424 FPS
Portée
58 mètres
Système Hop up
Fixe
Mode de tir
Coup par coup
Blowback
Non
Sécurité
Ambidextre

Informations sur le chargeur :

Capacité du chargeur d'origine
28 Billes
Version
AEG
Matériaux
ABS
Référence(s) compatible(s)
18555

Billes recommandées :

Grammage
0.20g - 0.25g

Accessoires compatibles :

Montage silencieux
Non
Montage cache flamme
Non
Montage rail picatinny
Oui
Nombre de rail
1
Emplacement rail 1
Sur la culasse
Longueur rail 1
51cm
Montage poignée verticale
Non
Montage bi-pieds
Non
Montage laser
Non
Montage lampe tactique
Non
Montage Red Dot
Oui
Montage lunette de visée
Oui
Fixation sangle
Non

Les commentaires produits sont vérifiés par notre service qualités avant activation, nous nous réservons le droit de ne pas activer votre commentaire si celui-ci ne respecte pas les régles ci-dessous :

  • Le commentaire doit être en relation avec le produit mentionné
  • Le commentaire doit être rédigé en français
  • Le commentaire ne doit pas comporter un langage obscène
Stalder ThomasReçu avec fuite... , mais après l'avoir réparer je suis plus que content il fonctionne parfaitement fait ce qu'on lui demande je ne regrette pas mon achat malgré les déboire de secutor,
il est aussi d'une finition exemplaire en même temps pour le prix il y a interet !
  • Vous devez être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire


Posez une question sur ce produit à notre équipe