Comment activer le rapid fire sur la manette Ps3 EVO ?


Vous avez acheté une manette avec Rpid Fire Datel EVO et vous ne savez pas comment faire pour activer le Rapid Fire ? Vous pensez que votre manette EVO ne fonctionne pas ? Détendez-vous, et faites confiance à Destockage-Games.com, nous avons toujours la solution.

1) Comment configurer le Rapid Fire ?


Allumez votre console Sony PS3 et allumez votre manette
Une fois votre manette EVO allumez, il apparaît sur l'écran de celle-ci 4 petits icones, pour accédez à ces derniers, veuillez appuyer rapidement sur le bouton "HOME"
Il est impératif d'appuyer rapidement, sur le bouton "HOME". Si vous effectuez une pression trop longue, vous n'arriverez pas à accéder au menu de votre manette Rapid Fire EVO.


Une fois dans le menu de la manette, vous pourrez naviguer dans celui-ci à l'aide du joystick gauche.
Placez votre curseur sur l'icone Rapid Fire (mettez le en surbrillance).


A l'aide de la touche carré de votre Manette Wild Fire Evo PS3, vous allez pouvoir choisir le mode d'activation qui vous convient

Voici les différents modes disponible :

Appuyez une fois sur la touche "Carré", vous avez un 1 entouré d'un rond blanc qui apparaît, cela signifie que le mode Rapid Fire est assigné à la touche "1" (se situant au verso de votre manette). Si vous choisissez ce mode, c'est-à-dire que vous pourrez activer et désactiver le mode Rapid Fire d'une simple pression de la touche "1"


Appuyez deux fois sur la touche "Carré", vous avez un 2 entouré d'un rond blanc qui apparaît, cela signifie que le mode Rapid Fire est assigné à la touche "2" (se situant au verso de votre manette). Si vous choisissez ce mode, c'est-à-dire que vous pourrez activer et désactiver le mode Rapid Fire d'une simple pression de la touche "2"



Appuyez trois fois sur la touche "Carré", vous avez un signe validé entouré d'un rond blanc qui apparaît, cela signifie que le mode Rapid Fire sera toujours activé et qu'il n'est assigné à aucune touche d'activation.


Appuyez quatre fois sur la touche "Carré", vous avec un 1 entouré d'un rond or qui apparaît, cela signifie que le mode Rapid Fire est assigné à la touche "1" (se situant au verso de votre manette). Si vous choisissez ce mode, c'est-à-dire que pour activer le Rapid Fire il faudra maintenir la touche "1" enfoncé et la relâcher pour le désactiver.


Appuyez cinq fois sur la touche "Carré", vous avec un 2 entouré d'un rond or qui apparaît, cela signifie que le mode Rapid Fire est assigné à la touche "2" (se situant au verso de votre manette). Si vous choisissez ce mode, c'est-à-dire que pour activer le Rapid Fire il faudra maintenir la touche "2" enfoncé et la relâcher pour le désactiver.


Appuyez six fois sur la touche "Carré", vous n'avez  plus de logo qui apparaît, cela signifie que le rapid fire n'est assigné à aucune touche d'activation.


Nous allons maintenant accéder à la fonction Rapid Fire afin de régler l'intensité de celui-ci et de configurer les touches qui seront accélérés, pour cela mettez en surbrillance l'icone Rapid Fire et appuyez sur la touche "X".


Vous arrivez sur une nouvelle fenêtre "RAPID FIRE", utilisez le joystick gauche pour déplacer la jauge se situant en bas de l'écran.
Paragraphe d'aide à éditer
Une fois que vous avez réglé l'intensité du Rapid Fire nous allons assigné les touches qui bénéficieront de la fonction. Par exemple pour Call Of Duty, nous allons utiliser la touche "R1" pour le tir et la touche "Carré" pour recharger. Pour cela, veuillez simplement appuyer une fois sur la touche "R1" et une fois sur la touche "Carré".


Il ne vous reste plus qu'à sauvegarder les changements, pour cela appuyez sur "Start" pour sortir du menu Rapid Fire et sur "Home" sortir du menu de la manette Wild Fire Evo.
Bravo ! Votre Rapid Fire est maintenant parfaitement configuré.

2) Comment Utiliser le Rapid Fire ?


Pour activer le Rapid Fire, il vous suffit simplement d'utiliser les touche "1" et "2" se situant au verso de la manette (veuillez utiliser la touche d'activation que vous avez préalablement configurée).


Elément de Liste à éditer


Vous voilà fin prés et armé jusqu'au dents pour devenir le number one et réaliser toujours plus de KILL !! La manette EVO intégre bien d'autre fonction, comme le mode vibration, sniper, viseur, mais pour cela je vous laisse les découvrir ...

Service Clients


Si après cette manipulation, vous rencontrez le moindre problème de fonctionnement n'hésitez pas à contacter notre service clients :

Tel : 04 32 40 04 43
E-mail : service.client@destockage-games.com