Mosfet Plug & Play ECU EPB Swiss Arms V2 (Electronic Control Unit) - Replique AEG Airsoft - 603364


29,99€
GAMESPoints29 Games Points Soit 0,87€ de remise sur votre prochaine commande (?)
Livraison gratuite France et Belgique  (en savoir plus)
30 jours pour changer d'avis (en savoir plus)
Expédié sous 24h ouvrés
Il vous reste
pour une livraisonLundi 05 Décembre

Poser une question


Description

Grâce au MOSFET ECU Swiss Arms, prenez le contrôle du mode rafale de votre réplique d'airsoft pour un réalisme accru.


C'est quoi un Mosfet plug & play ? Le Mosfet EPB Swiss Arms est un petit boitier électronique qui vient se connecter entre une réplique et sa batterie afin de réguler le mode rafale, permettant d'améliorer son fonctionnement et d'optimiser sa fiabilité.

 

Pourquoi utiliser un Mosfet ? Le Mosfet Airsoft Swiss Arms, aussi appelé EPB (Diminutif de Electronic Power Booster) sauvegarde le mécanisme de votre réplique, en minimisant les risques d'une usure prématurée, il permet ainsi d'optimiser sa durée de vie. Le régulateur électronique Swiss Arms fait aussi office de coupe-circuit, il coupera automatiquement l'alimentation de votre réplique lorsque la batterie atteint un seuil de décharge critique. Ce système est idéal pour les joueurs utilisant des batteries LiPO. Mais, le gros avantage du MOSFET Swiss Arms réside dans sa fonction burst programmable de 1 à 12 coups.

 

Mais c'est quoi la fonction « Burst » ? Cette fonction offre la possibilité de paramétrer le nombre de coups tirés lors d'une rafale. Elle est très appréciée des joueurs, car elle permet par exemple de reproduire la rafale de trois coups disponible sur le véritable Famas pour vous offrir toujours plus de réalisme. En outre les associations limitent parfois l'utilisation de la rafale, la réplique peut être programmée électroniquement en coup par coup ou sur des rafales modérées « 2 coups par 2 coups », « 3 coups par 3 coups », « 4 coups par 4 coups » et cela jusqu'à des rafales de « 12 coups par 12 coups ».

 

Avec quelle réplique peut-on l'utiliser ? Grâce à son format compact, le régulateur électronique de rafale Swiss Arms est compatible avec toutes les répliques AEG, et tous les modèles de batteries (NiMH, NiCD et LiPO)

 

Moi, j'suis pas bricoleur, c'est compliqué à installer ? Nos amis de chez Swiss Arms ont pensés à nous, en équipant leur MOSFET EPB de la fonction Plug & Play, vous pouvez ranger votre trousse à outils, ni tournevis, ni perceuse, ni fer à souder n'est nécessaire. Il se connecte très rapidement et facilement sur n'importe quelle réplique entre la batterie et la réplique, via sa connectique mini tamyia. Rien de plus simple, branchez, jouez !


 

Dimensions :


  • Hauteur : 10mm
  • Largeur : 55mm
  • Profondeur : 18mm

Fiche Technique

Code article
0009316397477
Type
Batterie
Marque
Swiss Arms

Caractéristiques générales

Marque
Swiss Arms

Caractéristiques des billes

Biodégradable
non

Les commentaires produits sont vérifiés par notre service qualités avant activation, nous nous réservons le droit de ne pas activer votre commentaire si celui-ci ne respecte pas les régles ci-dessous :

  • Le commentaire doit être en relation avec le produit mentionné
  • Le commentaire doit être rédigé en français
  • Le commentaire ne doit pas comporter un langage obscène
Cire JordanInstallation rapide et utilisation simple . Envoi rapide parfait !
Franco Da Silva Diogo
  • Vous devez être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire


Posez une question sur ce produit à notre équipe