Vous êtes ici : » » » »

Reducteur De Puissance (Vitesse / Vélocité) 14mm Antihoraire Swiss Arms - 605252


19,99€
GAMESPoints19 Games Points Soit 0,57€ de remise sur votre prochaine commande (?)
Livraison gratuite France et Belgique  (en savoir plus)
30 jours pour changer d'avis (en savoir plus)
Expédié sous 24h ouvrés
Il vous reste
pour une livraisonLundi 12 Décembre

Poser une question


Description

Vous n'avez aucune connaissance en airsoft et vous souhaitez abaisser la puissance de votre réplique sans la démonter ? Le réducteur de puissance Swiss Arms est fait pour vous, il permet de réduire jusqu'à 30% la puissance de votre pistolet à billes et vous ouvrira les portes des associations et des parties où jusqu'à présent vous étiez exclus.

                                                                                                                

Lors de leurs parties la plupart des associations et équipes imposent des limitations de puissance sur leurs répliques, surtout en CQB (Close Quarter Battle, combats en milieu clos) ou les distances d'engagement lors du jeu sont plus courtes. C'est pour cela que celle-ci impose de passer par la case « Downgrade » (réduire la puissance d'une réplique), mais cela implique d?ouvrir votre airsoft et des connaissances spécifiques. Il existe pour cela une alternative plus simple et plus rapide permettant de réduire la vitesse de la bille : le réducteur de vélocité Swiss Arms.

 

Mais, c'est quoi un réducteur de puissance ? Le réducteur de vitesse Swiss Arms vient se fixer au bout du canon, semblable à un cache flamme, il permet de freiner le passage de la bille réduisant ainsi la puissance de la réplique.

                                                                                                   

Le réducteur de puissance fonctionne avec toutes les répliques ? Non, mais celui-ci s'adapte néanmoins sur une grande majorité de répliques. Il est compatible avec toutes les répliques équipées en bout de canon d'un pas de vis 14mm anti-horaire. Il vient remplacer votre cache flamme ou se positionner entre ce dernier et le canon.

                                                     

Comment fonctionne le réducteur de puissance ? À l'intérieur du dispositif se trouve une membrane en caoutchouc, qui permet de freiner le passage de la bille lors du tir, réduisant ainsi la puissance de votre réplique.

 

Comment ajuster la réduction de la puissance ? Ce petit adaptateur est livré avec 4 bagues d'épaisseurs différentes (noir, blanc, bleu et rouge) permettant ainsi de régler le pincement maximal de la membrane de caoutchouc, plus la bague est épaisse, plus la membrane sera pincée, plus la vitesse de sortie de la bille sera réduite.

 

Nous vous proposons le réducteur de puissance Swiss Arms dans son starter pack, contenant tous les éléments nécessaires à sa première utilisation :

 

  • 1x Réducteur de vitesse
  • 10x membranes de rechange en caoutchouc
  • 2x bagues métalliques de rechange
  • 4x bagues de réglage d'épaisseurs variables (noir, blanc, bleu et rouge)

Au cours des parties d?airsoft, la petite membrane en caoutchouc permettant de ralentir la bille, va se détériorer, annulant ainsi les effets du réducteur de puissance. Pour cela nous vous proposons une pochette de 10 membranes supplémentaires à seulement ?.

 


Comment utilise-t-on le réducteur de puissance ?


  • Le réducteur de vitesse est livré avec une membrane déjà montée, il est donc prêt à être utilisé, il ne reste plus qu'à le visser au bout de votre canon.
  • Si vous souhaitez changer la vitesse de sortie de la bille, il suffit de remplacer la bague de couleur en dévissant le dispositif et de remplacer par la bague désirée, puis remonter le tout.

 

Épaisseur des bagues classées par ordre décroissant de puissance :
Blanc > Rouge > Bleu > Noir

 


Pour vous donner une idée, sur les résultats que vous pouvez obtenir grâce au réducteur de puissance nous avons procédé à un test :

 

Réplique utilisé lors du test : FN FAL Cybergun

Puissance d'origine : encirons 380fps, soit 1.34j

Billes utilisées pour le test : Kalashnikov 0.20g

 

Résultat Chrony :


  • Bague blanche : 170 fps, soit 0.27j
  • Bague rouge : 205 fps, soit 0.40j
  • Bague bleue : 275 fps, soit 0.7j
  • Bague noire : 345 fps, soit 1.1j

Les résultats des tests suivant peuvent varier d'une réplique à l'autre, ils ne sont réalisés qu'à titre indicatifs.

Fiche Technique

Code article
3559966052525
Type
Divers
Marque
Swiss Arms

Caractéristiques générales

Marque
Swiss Arms

Caractéristiques des billes

Biodégradable
non

Les commentaires produits sont vérifiés par notre service qualités avant activation, nous nous réservons le droit de ne pas activer votre commentaire si celui-ci ne respecte pas les régles ci-dessous :

  • Le commentaire doit être en relation avec le produit mentionné
  • Le commentaire doit être rédigé en français
  • Le commentaire ne doit pas comporter un langage obscène
Franco Da Silva Diogo
  • Vous devez être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire


Posez une question sur ce produit à notre équipe